[ARK]Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Toto ( ASAN.79)

5 participants

Aller en bas

Toto  ( ASAN.79) Empty Toto ( ASAN.79)

Message  toto Jeu 4 Mar 2010 - 22:01

Bonjour à tous ,
pseudo : TOTO
Nouveau président de l'ASAN79 , certain d'entre vous me connaisse déja ,nous avons échangé quelques parties sur différents terrains des environs de Niort , st Maxire entre autre .
J'ai 46 ans ... et oui le vêtéran c'est moi et c'est pour cette raison que je joue souvent en WW2 avec une Thompson pour protéger mes vieux os , mais j'ai aussi du plus moderne comme une tenue DPM désert avec tout ce qui va avec ....
Suis tombé dans l'airsoft il y a environ 3 ans en accompagnant mon fils Félix, histoire de voir dans quoi il était en train de s'enrôler et de fil en aiguille me voila devenu président de l'asso. nous avons créé un forum ( Omaha Beach ) puis trouvé des terrains etc... etc.... voila pour la petite histoire.
Je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous proposer d'échanger des parties de temps à autre , de notre côté nous avons 3 terrains avec autorisations mais surtout nous bougeons sur d'autre territoire ou nous avons créé des liens avec d'autre team ou asso. alors si le cœur vous en dit vous pourrez si vous le souhaitez vous joindre à nous et jouer dans notre camp .
Je tiens à préciser que je ne fais pas de racolage et ne suis pas là pour vous faire adhérer à quoi que se soit , juste pour échanger des parties , si vous nous invité vos régles seront les notres ainsi que le nombres d'invité que vous aurez choisi , je crois savoir que vos terrains ne sont pas immense alors si vous ne voulez que 5 invités il n'y en aura que 5 , trié sur le volet si vous le souhaitez .
Herr Luzi connait déja une partie des anciens joueurs de notre asso. pour ceux qui ne nous connaissent pas et veulent voir à quoi nous ressemblons je vous joint le lien de notre forum , ne vous fiez pas à la photo de la page d'acceuil ! en réalité nous sommes un peu moins .
A un de ces 4 si vous le souhaitez.
http://omahabeach-asan79.forumperso.com/

J'ai oublié de vous dire que je suis originaire de votre région , Brioux , ( collége : Chef Boutonnes ) ou nous avons à une époque ( il y à 20 ans ) fait les 400 coups avec mes vieux copains qui sont peut être vos parents maintenant .
toto
toto
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 60
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Toto  ( ASAN.79) Empty Re: Toto ( ASAN.79)

Message  ArkNight Jeu 4 Mar 2010 - 22:18

Bienvenue Toto ! Hé, il n'y a as qe luzi qui vous connait, j'ai dejà partagé deux ou trois parties avec vous Smile

Par contre, je crois que je suis vraiment largué là. Lors de la réunion au sujet de la FFA, il n'a pas été dit que c'était John le président ? Je ne suis pas déçut d'apprendre que c'est toi, loin de là, j'essais juste de comprendre ^^.

Au sujet des parties, ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerons, et je pense parler au nom de tout ceux qui ont déjà joués avec vous. En ce qui concerne le nombre, tu es dans le vrai là, je ne sais pas jusqu'a combien de joueur sur notre terrain, nous avons joués a 14 maximum et nous pouvons être plus sans soucis, mais pas forcement beaucoup.

Je suis content de te voir sur le forum, j'espère bientôt te voir sur le terrain !


Ps : Au sujet des mineurs, quelle est votre position? Juste pour savoir si l'on vient, est ce que nos quelques membres mineurs pourront nous accompagner ou non.
ArkNight
ArkNight
¨
¨

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Toto  ( ASAN.79) Empty Re: Toto ( ASAN.79)

Message  Luzi Jeu 4 Mar 2010 - 22:32

La bienvenue ici Toto cheers

Je confirme Night, c'est bien ce que j'ai compris également à la réunion...

Au plaisir de croiser ta thompson sur les terrains Toto  ( ASAN.79) 570893

AC/DC forever ! Toto  ( ASAN.79) 437116
Luzi
Luzi
¨
¨

Messages : 1531
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74)

Revenir en haut Aller en bas

Toto  ( ASAN.79) Empty Re: Toto ( ASAN.79)

Message  AunVa Jeu 4 Mar 2010 - 23:07

Bienvenu a toi! Very Happy

night a déjà tout dit, tu est le bienvenu! Very Happy surtout que je pense déjà avoir échanger quelque billes avec toi par le passé!
AunVa
AunVa
¨
¨

Messages : 971
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toto  ( ASAN.79) Empty Re: Toto ( ASAN.79)

Message  toto Jeu 4 Mar 2010 - 23:45

John n'est absolument pas président , même s'il en donne l'impression par moment , le nouveau bureau est constitué d'amis trés proche : Vivi et Tenatal .
John est un simple adhérent à l'ASAN d'une team de quelques joueurs , c'est juste qu'il s'investit un peu plus que d'autre dans l'airsoft , fédé. etc... alors il donne peut être l'impression d' être le président mais non , si ça peut vous rassurer c'est bien moi .
J'ai fait en sorte de fédéré toute les teams de Niort afin de repartir sur de bonne base , ce qui n'empêche que le 1 er qui fera trop le con , se fera virer de l'asso.
Pour les mineurs : nous ne les faisons plus adhérer mais gardons ceux qui étaient présent lors de la formation de notre groupe, nous ne les faisons jouer que sur nos terrains ou s'ils jouent en extérieur ça n'est qu'aprés acceptation des personnes qui nous invites , il en sera de même pour les vôtres,par contre il faut bien penser que se sont les personnes qui les emmènes qui en seront responsable.
Si vous voulez nous inviter et ne voulez pas voir certain d'entre nous , aucun souci , il suffira de me le dire ,idem quand vous viendrez . St Maxire et Prahecq sont "mes " terrains et j'y invite qui je veux , Vallan est celui de mon pote Vivi ....donc c'est nous qui gérons nous en faisons profiter les membres de l'ASAN , MAIS N'AVONS AUCUNE OBLIGATION .
En espérant vous avoir éclairé un peu sur se sujet , en tout cas merci pour l'accueil et à trés bientôt j'espére .
svp pas de vouvoiement , un vieux président accroc d' ACDC se doit être tutoyé . Repos soldat :lut:


Dernière édition par toto le Lun 8 Mar 2010 - 21:29, édité 2 fois
toto
toto
1ere Classe
1ere Classe

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 60
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Toto  ( ASAN.79) Empty Re: Toto ( ASAN.79)

Message  ArkDark Ven 5 Mar 2010 - 0:49

bienvenue a toi toto
ArkDark
ArkDark
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 345
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30
Localisation : chizé(79)

Revenir en haut Aller en bas

Toto  ( ASAN.79) Empty Re: Toto ( ASAN.79)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum