[ARK]Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Sal*p*rie de crainon de lapin jaune !

2 participants

Aller en bas

Sal*p*rie de crainon de lapin jaune ! Empty Sal*p*rie de crainon de lapin jaune !

Message  Luzi Sam 19 Déc 2009 - 15:11

désolé, je viens de terminer ma review de M16 avec en prime un élément.. comment vous dire... à ne pas démonter sur un A&K... RRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Espèce de Tabouret de piano vas ! Rolling Eyes

alors pour info, ce n'est pas tout à fais vrais, car la pièce à lâchée après une réparation.. "cache misère" de ma part, on vas voir les choses du bon coté.. j'aurais évité que ça lâche en partie Very Happy
Luzi
Luzi
¨
¨

Messages : 1531
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74)

Revenir en haut Aller en bas

Sal*p*rie de crainon de lapin jaune ! Empty Re: Sal*p*rie de crainon de lapin jaune !

Message  ArkNight Sam 19 Déc 2009 - 15:57

mais c'est quoi qui a laché?
ArkNight
ArkNight
¨
¨

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Sal*p*rie de crainon de lapin jaune ! Empty Re: Sal*p*rie de crainon de lapin jaune !

Message  Luzi Sam 19 Déc 2009 - 16:17

tu as la même piece sur ton M4 je pense, quand tu enlève les carénage de canon, coté gearbox tu as une roue dentée, en bah c'est elle au niveau du filetage, elle s'est littéralement décomposé comme... de l'alliage Cheap quoi ...
Luzi
Luzi
¨
¨

Messages : 1531
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74)

Revenir en haut Aller en bas

Sal*p*rie de crainon de lapin jaune ! Empty Re: Sal*p*rie de crainon de lapin jaune !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum