[ARK]Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

3 participants

Aller en bas

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe Empty [Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

Message  Luzi Lun 28 Déc 2009 - 16:23

Comment optimiser sa steyr, Version Anti-Snipe :

Premièrement, Après Upgrade, une OP s'impose, si vous voulez vraiment jouer un jeu Anti-Snipe, il vous faut un mode semi auto fonctionnel, or, sur la Steyr Aug, on ne peut dire que ce soit une réussite..
Pour cela un remède, supprimer le mode full auto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ensuite repérez la gâchette, et dévissez la seule vis visible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, branchez votre batterie avant de remonter, et normalement, ça ne fonctionne plus qu'en semi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Savez vous que l'on entend avant de voir ? (tiré d'une étude scientifique réel)

Alors l'inconvénient majeur d'un AEG en Sniping, est le bruit, car contrairement à un spring ou un gaz, l'AEG à un moteur, et oui, d'ou son nom... (pas con le mec ^^) ce qui veut dire que le silencieux n'est utile que pour deux chose, le look, et il permet d'allonger le canon interne (du moins d'en monter un plus long que l'origine).

Pour vraiment diminuer le son de votre anti-snipe, il faut l'insonoriser à la source, la gearbox.

avant toute chose trouvez de la mousse d'insonorisation acoustique, j'ai fais venir la mienne d'Allemagne (en grosse quantité), mais ça doit être trouvable en France je suppose, et du scotch (pas du à boire hein, du qui colle ^^)
Une fois cet éléments trouvés, sortez votre gearbox (voir plus haut) et posez la sur un carrée de mousse acoustique que vous découperez en suivant la forme de la gearbox; ATTENTION il ne faut surtout pas gêner le fonctionnement de la gear, laissez le volet ainsi que la gâchette libre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez moi ça donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis, recommencez l'opération pour l'autre face :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ultime étape, le ligotage, car sans cela, vous jetterez votre steyr au mur avant d'avoir réussis à mettre la gear ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rentrez l'ensemble dans son compartiment et vous vous apercevrez de la différence de son (je ne possède pas de sonomètre mais j'aurais bien voulu tester). Vous remarquerez aussi un changement, le son vient du canon, donc un silencieux pourrai atténuer ce dernier.

Un dernier détail, s'il vous reste de la mousse, ici mousse acoustique mais n'importe quel type de mousse fera l'affaire, coupez vous un morceau de 8x8cm que vous plierez en deux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soulevez le dessous de votre poignée d'origine à l'aide d'un petit tournevis plat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inserez le bloc de mousse, et hop fini le "chlong" à chaque changement de position !

Si vous avez des questions/suggestions pour enrichir ce topic, n'hésitez pas !


Dernière édition par Luzi le Mar 22 Nov 2011 - 14:00, édité 1 fois
Luzi
Luzi
¨
¨

Messages : 1531
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74)

Revenir en haut Aller en bas

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe Empty Re: [Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

Message  AunVa Lun 28 Déc 2009 - 16:27

Sympa cette petite revu, pour le moment j'ai pas d'antie-snip mais si un jour sa me prend je ferait surement ça Smile
AunVa
AunVa
¨
¨

Messages : 971
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe Empty Re: [Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

Message  Luzi Lun 28 Déc 2009 - 16:30

Malheureusement, cette optimisation n'est valable que pour trop peu de répliques, car la steyr Aug est l'une des seule à posséder suffisamment d'espace autour de la Gear pour y faire une insonorisation No
Luzi
Luzi
¨
¨

Messages : 1531
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74)

Revenir en haut Aller en bas

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe Empty Re: [Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

Message  AunVa Lun 28 Déc 2009 - 16:33

Oé genre toute la série des MpX ou MX c'est même pas là peine ^^
AunVa
AunVa
¨
¨

Messages : 971
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe Empty Re: [Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

Message  Luzi Lun 28 Déc 2009 - 16:34

Je dirais même toutes les Armalites, toute les series d' AK et j'en passe !
Luzi
Luzi
¨
¨

Messages : 1531
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74)

Revenir en haut Aller en bas

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe Empty Re: [Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

Message  AunVa Lun 28 Déc 2009 - 16:38

Sa existe pas sous forme de Bombe a injecter cette mousse?
AunVa
AunVa
¨
¨

Messages : 971
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe Empty Re: [Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

Message  Luzi Lun 28 Déc 2009 - 16:53

Certain le font avec de la mousse polyuréthane mais ça dépend de si tu as l'intention de ressortir un jour t'a gearbox ^^ de plus cette mousse n'est pas un insonorisant acoustique contrairement à celle que j'ai utilisée Wink
Luzi
Luzi
¨
¨

Messages : 1531
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74)

Revenir en haut Aller en bas

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe Empty Re: [Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

Message  ArkNight Lun 28 Déc 2009 - 16:55

Ou sinon, on met un gros carton autour de la réplique, on laisse sortir que le canon, une ficelle pour la gâchette, on rempli de mousse insonorisante, et hop ! Et ca marche pour toutes les répliques ! même les pistolet-sniper de Dark ^^
ArkNight
ArkNight
¨
¨

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe Empty Re: [Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

Message  AunVa Lun 28 Déc 2009 - 17:24

Laughing surtout pour le pistolet sniper de Dark...
AunVa
AunVa
¨
¨

Messages : 971
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe Empty Re: [Custom] ASG - Steyr Aug a2 - Antisnipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum