[Review] Kart - FN P90TR SD
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[Review] P90-TR
On vous propose ici (moi et Night) tout (ou presque) se qu'on a vue en Downgradant mon P90-TR. On vous propose en outre :
- Une section "démontage" de P90-TR qui prend un maximum de 2 minutes.
- Une section "Downgrade" qui va comporter le démontage de la GearBox V 6 Hybride et biensure le découpage du ressort.
- Ensuite quelque conseil technique pour le remontage (au lieux de la phrase : "faite la même chose que pour le démontage mais a l'envers...")
C'est nôtre première review, donc n'hésiter pas à donner votre avis, critiquer ou seulement posé des questions , merci d'avance.
- Une section "démontage" de P90-TR qui prend un maximum de 2 minutes.
- Une section "Downgrade" qui va comporter le démontage de la GearBox V 6 Hybride et biensure le découpage du ressort.
- Ensuite quelque conseil technique pour le remontage (au lieux de la phrase : "faite la même chose que pour le démontage mais a l'envers...")
C'est nôtre première review, donc n'hésiter pas à donner votre avis, critiquer ou seulement posé des questions , merci d'avance.
Dernière édition par AunVa le Dim 14 Fév 2010 - 13:47, édité 7 fois
AunVa- ¨
- Messages : 971
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Démontage P90-TR
On a déjà enlever le silencieux pour préparer un démontage plus facile, sur cette photo il y a le chargeur : c'est la première des choses a démonter.
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Ensuite il faut séparer le canon du reste du corps, pour cela il faut tout simplement appuyer sur le bouton en dessous du chargeur puis tirer sur les deux parties de la réplique (en gros les deux parties sont le canon plus les optiques et la gâchette plus le soutien arrière).
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Après avoir séparé les deux parties (Ici on peut voir les deux parties séparées) il faut enlever la trappe d'ouverture pour accéder à la batterie (la batterie se trouve sous la trappe d'ouverture) et à la GearBox : pour cela il faut appuyer sur le bouton en dessous de la trappe d'ouverture tout en tirant dessus.
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Le plus gros est fait! Maintenant, pour accéder à la GearBox directement il faut enlever le cache : pour ça il faut tout simplement dévisser deux vis puis tirer légèrement dessus en faisant attention aux fils (la première fois j'ai du tirer un peu plus fort que les autres fois).
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Avec les vis dévissées et le cache retiré :
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Et voila! Il ne vous reste plus qu'a tenir la GearBox qui apparait derrière le cache et de tirer dessus (sa vient tout seul normalement avec un léger déclique).
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Cette review vous à était proposer par Night et Aun Va. Pour toute question n'hésiter pas.
On a déjà enlever le silencieux pour préparer un démontage plus facile, sur cette photo il y a le chargeur : c'est la première des choses a démonter.
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Ensuite il faut séparer le canon du reste du corps, pour cela il faut tout simplement appuyer sur le bouton en dessous du chargeur puis tirer sur les deux parties de la réplique (en gros les deux parties sont le canon plus les optiques et la gâchette plus le soutien arrière).
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Après avoir séparé les deux parties (Ici on peut voir les deux parties séparées) il faut enlever la trappe d'ouverture pour accéder à la batterie (la batterie se trouve sous la trappe d'ouverture) et à la GearBox : pour cela il faut appuyer sur le bouton en dessous de la trappe d'ouverture tout en tirant dessus.
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Le plus gros est fait! Maintenant, pour accéder à la GearBox directement il faut enlever le cache : pour ça il faut tout simplement dévisser deux vis puis tirer légèrement dessus en faisant attention aux fils (la première fois j'ai du tirer un peu plus fort que les autres fois).
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Cette review vous à était proposer par Night et Aun Va. Pour toute question n'hésiter pas.
Dernière édition par AunVa le Mar 29 Déc 2009 - 20:02, édité 4 fois
AunVa- ¨
- Messages : 971
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Enfin la rédaction est de AunVa hein, même si je la corrige un peu.
Je trouve que c'est une très bonne review démontage et remontage, c'est vraiment très detaillé, et pour des débutant c'est vraiment niquel !
J'aurais bien aimé en trouver une aussi détaillé pour mon m4 ^^
Je trouve que c'est une très bonne review démontage et remontage, c'est vraiment très detaillé, et pour des débutant c'est vraiment niquel !
J'aurais bien aimé en trouver une aussi détaillé pour mon m4 ^^
ArkNight- ¨
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Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Merci a toi, tu ma aider a tout downgrader
AunVa- ¨
- Messages : 971
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Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
ArkNight a écrit:Enfin la rédaction est de AunVa hein, même si je la corrige un peu.
Je trouve que c'est une très bonne review démontage et remontage, c'est vraiment très detaillé, et pour des débutant c'est vraiment niquel !
J'aurais bien aimé en trouver une aussi détaillé pour mon m4 ^^
Elle te plaît pas ma review ? tu le dit hein...
Luzi- ¨
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Age : 34
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Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Ben elle est bien, mais quand j'ai eu mon m4 elle était pas encore là.
ArkNight- ¨
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Localisation : Deux sèvres
Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
je disais ça comme ça hein
Luzi- ¨
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Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74)
Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Et puis tu as pas fait le remontage :p
ArkNight- ¨
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Localisation : Deux sèvres
Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Y a pas beaucoup de review ou ils mettent pas le remontage :S
AunVa- ¨
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[Review] Kart - FN P90TR SD
Voila, je propose ce post pour parler des avantages et désavantages de ma réplique, vue de moi et biensur vue de mes plus proche coéquipier avec qui je joue
Avantages :
-Livret avec une batterie 9.6V
-Rodage en 400 fps
-Finition assez bonne
-Pas de miss
-Bushings métal et tête de piston en aluminium
-Hop-Up intéressant
Désavantages :
-Livrer en 400 fps
-Red Hot décaler et on peut pas la régler...
Avantages :
-Livret avec une batterie 9.6V
-Rodage en 400 fps
-Finition assez bonne
-Pas de miss
-Bushings métal et tête de piston en aluminium
-Hop-Up intéressant
Désavantages :
-Livrer en 400 fps
-Red Hot décaler et on peut pas la régler...
Dernière édition par AunVa le Ven 15 Jan 2010 - 23:56, édité 5 fois
AunVa- ¨
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Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Ben perso, le rodage en 400 fps je voit pas trop l'avantage, a par d'en mettre plein la gueul aux premier que tu touche ^^
ArkNight- ¨
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Localisation : Deux sèvres
Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Ben je me dit que la GearBox tiendra plus non?
AunVa- ¨
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Date d'inscription : 04/06/2009
Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
C'est bien pour les moto les rodage en force, mais pour les moteur d'airsoft, aucunes idée ^^
ArkNight- ¨
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Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Chez pas justement, donc pour le moment il est dans les avantages et puis faut bien que je trouve un avantage au mec qui on foutu du 400 fps dans ce petit truc
AunVa- ¨
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Date d'inscription : 04/06/2009
Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Niveau avantage, ce que je voi bien moi, c'est que pour le rush, une réplique de 2 ou 3 kg, qui porte pas trop sur les bras et suffisement courte pour aller ou tu veux, tirer par n'importe quel ouverture, c'est franchement super. Surtout que malgré un canon très court, tu conserve une très bonne précision.
ArkNight- ¨
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Localisation : Deux sèvres
Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Je suis aussi impressionner par le Hop-Up qui était annoncer nul a chier
AunVa- ¨
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Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Moi je suis grave déçu du mien de hop up ! J'avoue que le tient est vraiment sympa !
ArkNight- ¨
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Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Avec un joins peu être que sa ira
AunVa- ¨
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Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
Tu peut tout gérir avec un joint ...
Le p90 qui tire à 50-60m, oui le hop-up est pas mal :p
Le p90 qui tire à 50-60m, oui le hop-up est pas mal :p
Shadow- ¨
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Date d'inscription : 18/05/2009
Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
50-60 mètre je pense que tu pousse un peu quand même
Luzi- ¨
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Re: [Review] Kart - FN P90TR SD
c'était plus pour l'image :p
Shadow- ¨
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Date d'inscription : 18/05/2009
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