[ARK]Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tenue camouflage ?

3 participants

Aller en bas

Tenue camouflage ? Empty Tenue camouflage ?

Message  Boudbi snake Sam 12 Mar 2011 - 18:21

Salut a tous , bon voila je voulais savoir vos différents avis pour faire une bonne tenue camouflage.Quel vêtements, accessoires etc (car je vais allez bientôt au Stock D'enfer a St Maixent pour me procuré ce qu'il me faut .) merci a vous
Boudbi snake
Boudbi snake
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 79500 MELLE

Revenir en haut Aller en bas

Tenue camouflage ? Empty Re: Tenue camouflage ?

Message  ArkNight Dim 13 Mar 2011 - 13:44

Avec Aunva, on a opté pour du fait maison, c'est pas chère du tout, mais il faut un peux de temps !

par conte il faut partir sur un base, nous on a pris donc pentalon et veste camouflage ( ce que tu trouvera a 15 euro chacuns au surplus) et par dessus un gilet de combat, ça c'est bien plus chère, de l'ordre de 30 a 50 euro je crois. C'est pas forcement nécessaire ça, c'est toi qui voit.
Le plus important, c'est quelque chose sur la tete, casquette, bob, bonnet, n'importe.

Ensuite, on a acheté des lot de couvre casques abimés, ce qu'on appel des salades. c'est ça : http://www.sposelection.com/product_info.php?products_id=716.
Ce slots, c'est 5euro les 20, ils sont un peux déchirés et tout, mais c'est pas grave.
Tu prends du fil noir de preference, ou vert, une aiguille, et tu assemble des morceau de ces couvre casque un peu partout sur les vetement, particulierement la tete et les bras, ce qu'on voit en premier. ça permet de "casses les formes" pour etre moins vu.

Voila, nous on trouve ça sympa ^^

une petite photo :
Tenue camouflage ? Moi10

(La il y a pas les bras, juste la casquette et la réplique. Les petite bandes camouflage, c'est pareil, c'est des lots a 5 euro de plein de tissus en vrac)
ArkNight
ArkNight
¨
¨

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Tenue camouflage ? Empty Re: Tenue camouflage ?

Message  Boudbi snake Dim 13 Mar 2011 - 14:41

Merci Night c'est très intéressant niveau prix et vue ce que sa donne sur la photo , sa me convient totalement Very Happy
Dès que ma tenue sera prête , je serais de retour Very Happy
Boudbi snake
Boudbi snake
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 79500 MELLE

Revenir en haut Aller en bas

Tenue camouflage ? Empty Re: Tenue camouflage ?

Message  ArkNight Dim 13 Mar 2011 - 16:45

Avec nos essais, ce que je peux te dire, c'est que deux ou trois gros point de croix par pièce que tu ajoute suffisent largement, malgré les buissons, ronces et autres branches, tout tient pour nous. Si tu veux faire un truc qui peu s'enlever (nous c'est ce qu'on a fait, sauf pour la casquette), pour les épaules je te conseille de faire une petite boucle avec des bouts des salades, et de faire le tour de ton bras, un point pour les accrochés, et ça tient. Au pire, si besoin hésite pas à me tel !

Et au fait, mes deux pistolets sont réparés, donc deja la derniere partie, je joue presque plus qu'au pistolet, donc tu ne sera pas seul, le prochain on se le fait a la MGS3 !!
ArkNight
ArkNight
¨
¨

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Tenue camouflage ? Empty Re : Tenue camouflage ?

Message  Boudbi snake Lun 14 Mar 2011 - 20:37

Oki merci du conseil , je te tel en cas de besoin Wink
Ben enfaite si Anj est toujours d'accord je lui prend la m16 Very Happy mais je pense que je jouerais souvent avec le m92f (question d'habitude ) Very Happy
Nous night , on est les twins snake ,rien ni personne peut nous arrêté ! Very Happy
Boudbi snake
Boudbi snake
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messages : 190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : 79500 MELLE

Revenir en haut Aller en bas

Tenue camouflage ? Empty Re: Tenue camouflage ?

Message  AunVa Mar 15 Mar 2011 - 9:18

On ne sera plus les seuls en mode buisson Very Happy . Night à déjà tout dit sur les Camos fait maison : prix réduit et avec un peu de temps ça donne quelque chose de vraiment simpa!
AunVa
AunVa
¨
¨

Messages : 971
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tenue camouflage ? Empty Re: Tenue camouflage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum