[ARK]Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum...

3 participants

Aller en bas

Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum... Empty Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum...

Message  ArkNight Jeu 21 Jan 2010 - 0:51

C'est clair, c'est lisible, c'est facile à comprendre...

bref, le liens que je vous donne est ouvert à tous, et je conseille VIVEMENT à la plupart d'entre vous d'y regarder.

Ca pourrait, je pense, améliorer grandement la lisibilité du forum.

-._,.-'°LIEN°'-.,_.-


Ben oui, c'est un petit rappel pour l'orthographe de la langue française, ça fait pas de mal, ça prend pas un temps si grand, comparé à celui que l'on peu passer à écrire sur des forums, et ça aide beaucoup nos posts à être appréciés des lecteurs.

C'est une insulte pour personne d'aller se prendre par la main et de lire ce forum, et je serais sans doute le premier à y aller, je ne me prétend pas irréprochable, loin de là. Mais je trouve dommage, sur certain scénars par exemple, de devoir faire des efforts pour comprendre des passages, alors que les idées sont là, et il suffit de les mettre en page.
ArkNight
ArkNight
¨
¨

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum... Empty Re: Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum...

Message  Luzi Jeu 28 Jan 2010 - 13:43

Ce qui m'effraye le plus c'est de savoir que la plupart ont leurs Bac... Laughing
Luzi
Luzi
¨
¨

Messages : 1531
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74)

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum... Empty Re: Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum...

Message  ArkNight Jeu 28 Jan 2010 - 14:32

Je suis assez d'accord. M'enfin heureusement pour pas mal de monde que l'orthographe ne compte plus dans les barème du BAC, ou alors pour une infime partie.
ArkNight
ArkNight
¨
¨

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : Deux sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum... Empty Re: Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum...

Message  AunVa Jeu 28 Jan 2010 - 17:29

Oui... je suis assez heureux de savoir moi aussi que sa ça ne compte pas au bac... Laughing


J'ai déjà commencer commencé a à me mètre mettre les règles dans la tête.

Edit Night : Orthographe.
AunVa
AunVa
¨
¨

Messages : 971
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum... Empty Re: Un truc qui servirait au plus grand nombre sur ce forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum