[ARK]Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Tuto] Démontage Chargeurs

2 participants

Aller en bas

[Tuto] Démontage Chargeurs Empty [Tuto] Démontage Chargeurs

Message  Luzi Ven 26 Fév 2010 - 20:07

Ici vous serons présentée les démontage de différent type de chargeurs, dans l'ordre suivant :

FN P90 MidCap
M4/M16
Steyr Aug HiCap & MidCap
Cartouches M3
M700 10c et 30c


Dernière édition par Luzi le Mar 27 Nov 2012 - 13:14, édité 1 fois
Luzi
Luzi
¨
¨

Messages : 1531
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74)

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Démontage Chargeurs Empty Re: [Tuto] Démontage Chargeurs

Message  AunVa Dim 28 Fév 2010 - 1:58


--------------------------------------------------
CHARGEUR FN P90 170 COUPS
--------------------------------------------------


Pour commencer voila ou j'ai commander les chargeurs : ICI

C'est chargeurs sont le compromis entre les quantités de billes et le style du P90 (Il faut avouer que la l'AmmoBox dé profile le P90). Mais voila, le problème que j'ai eu est que les billes étaient envoyer une fois sur deux à plus ou moins 5-15 mètres.

J'ai chercher un petit peu et voila ce qui est en ressorti : (je ne vais pas vous proposer une solution miracle, je viens de le faire est pour le moment ça marche, il reste a vérifier sa validité sur le temps)

Voila le chargeurs en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut voir qu'il n'y a plus les imitation de balles sur le coter. Il n'y a plus de trace de moulage (car le chargeur est fait d'un seul bloque maintenan). Il est plus lourds que le 68 coups et a l'air un peu plus robuste (le plastique ne grince pas).

Etape 1 : dégraisser pour mieux graisser!

Tout d'abord le graissage règles pas mal de problème : il faut savoir que c'est chargeur mes les billes en cinquonce quand on le charge. Et a l'endroit ou les billes ce remettent une à la suite de l'autre elle peuvent bloquer si on les aident pas. Deux solution s'offre a vous : soit le graissage (qui est la moins risquer des manières), soit diminuer la pente du a cet petite machinerie (la pente ce trouve au niveau de l'éjection des billes mais je n'est pas encore trouver de manières pour régler ce dernier point.

Aller on commence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir enlever les quartes grosses vises il faut juste enlever le dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De là vous pouvait enlever le petit ressort et la pièces qui évite que les billes ne partent quand le chargeur n'est pas enclencher a la réplique.

Ensuite il falloir enlever la petite mobile de l'autre coter du chargeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une fois tout ça fait il ne reste plus qu'a la retiré.

Une fois la pièce mobile retiré vous aller pouvoir enlever du contenue du chargeur la pièce qui contient tout les ressorts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(n'hésiter pas a glisser un tourne vis du coter du puits de chargement pour la retiré, la première fois j'ai bien forcer pour la retiré)

Une fois retiré il vous reste plus qu'a retiré le ressort par le puits qui sert a ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ressort est sous tension, faite attention a que aucune pièce ne s'envole.

Après deviser toute les vis présente :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila le travail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant il faut tout dégraisser, il n'y a pas qu'une seul méthode pour dégraisser. Néanmoins voila ma manière : j'ai utilisé de l'essence de térébenthine, elle dégraisse bien mais attention! Elle attaque le plastique alors appliquer la localement avec un sopalin (ou un torchon) puis essuyer la rapidement avec un autre sopalin (ou torchon).

Re-graisser chacune des pièces en remontant votre chargeur, j'ai utilisé de l'APS 3 (qui est de l'huile de silicone) pour le graissage car elle s'étale très facilement.

Etape 2 : Serais le chargeur moins fort :

Voila en le remontant j'ai juste fait une petite manipulation supplémentaire, le chargeur est diviser en deux grosses partie : un tiroir (là ou sont tous les ressorts) et une pièce indépendante qui tien en place le tiroir. Donc du coup je me suis dit que pour laisser plus de place dans le chargeur il fallait simplement déserrer un peu les vis (comme sur une GearBox). Et ben l'effet et flagrant! Je ne tire presque aucune bille à 5-15 mètres comme avant! Seul la première du chargeur par en couille.

De toute façon sa ne vous coute rien, sauf un peu de temps Very Happy
AunVa
AunVa
¨
¨

Messages : 971
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum